L’immense fortune que Dj Arafat a laissée derrière lui.

DJ Arafat, la star du « coupé-décalé » est décédé lundi 12 août à la Polyclinique des Deux Plateaux, à Abidjan. L’artiste est mort des suites de ses blessures après un grave accident de la route, survenu dans la nuit de dimanche à lundi. Il s’en va laissant derrière lui une grosse fortune.

Victime d’un accident de moto dans la nuit du 11 au 12 août à Abidjan, l’artiste ivoirien Ange Didier Huon – alias DJ Arafat – est mort à 33 ans des suites de ses blessures dans une clinique d’Abidjan.

Sa moto a percuté une voiture conduite par une journaliste de Radio Côte d’Ivoire. Le chanteur, inconscient, a été rapidement pris en charge et admis en soins intensifs. Il n’a malheureusement pas survécu. L’artiste dominait la scène ivoirienne et cette hégémonie lui rapportait gros.

Une fortune estimée à 2,5 millions d’euros. Le chanteur possédait notamment une porche panamera de 105 millions de Fcfa, une chevrolet Camaro de 50 millions, une mercedes série protégée, 45 millions Fcfa, 3 motos d’une valeur de 3 millions Fcfa chacune, un (R+1) en construction, renseigne le site mix-decale.

Senenews

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *