Le nouveau petit ami Saoudien de Rihanna cachait un lourd secret. Découvrez le!

Un détail de la vie du petit ami de Rihanna, Hassan Jameel qui était resté jusqu’ici caché vient d’être dévoilé. Que cache encore le chéri de la star ? Le chéri de Rihanna a caché pendant tout ce temps ce secret. Que nous réserve-t-il encore ?

rihanna chanteuse rappeuse musicienne americaine usa

Ce vendredi 11 août, le média The Sun a dévoilé que le milliardaire saoudien s’est déjà marié. Lina Lazaar, une experte en art qui figure dans le classement des dix femmes les plus influentes du Moyen-Orient, est celle avec qui Hassan Jameel a partagé sa vie pendant quelques années. Le mariage a eu lieu en 2012 lors d’une cérémonie luxueuse organisée à l’Opéra de Paris.

Même si Hassan Jameel et Lina Lazaar sont divorcés depuis, et que celui-ci a rencontré la chanteuse, ce détail sur la vie de l’héritier de Toyota ne manque tout de même pas de surprendre les fans de Rihanna. « Hassan est un homme très secret, très individuel. Son mariage s’est terminé avant de rencontrer Rihanna », a précisé une source auprès du journal anglais.

En juin dernier, des photos de la chanteuse de 29 ans dans les bras du milliardaire en train de s’embrasser, dans une piscine de la maison où le couple passait ses vacances avaient été publiées sur les réseaux sociaux. Par la suite, on a appris que Rihanna et Hassan se fréquentent en réalité depuis des mois déjà.

« Leur relation est vraiment sincère », avait alors confirmé une source auprès de The Sun. « Rihanna a dit à ses amis qu’elle était amoureuse de lui et semble vraiment sous le charme. Ils adorent passer du temps ensemble, c’est du sérieux« , a-t-elle continué. La star aurait-elle trouvé l’homme de sa vie ?

Une source a déclaré à The Sun: «Cette relation entre les deux est très profonde. Rihanna a raconté aux amis qu’elle est amoureuse de lui et semble complètement foudroyée par lui. «Ils passent beaucoup de temps ensemble loin des yeux indiscrets et sont vraiment sérieux. Ils apprécient vraiment la compagnie de chacun. » »

Source: afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *