la star malienne Sidiki Toumani Diabaté accusé d’être un pervers sexuel

Sidiki DIABATE, le “Petit prince de la Kora” est né à Bamako au Mali, il est issu de la 72ème génération d’une des plus exceptionnelles familles de griots et de joueurs de Kora, instrument du griot par excellence.

Aux derniers nouvelles, l’artiste malien Sidiki Diabaté serait accusé de violence physique. Accablé par les accusations et les nouvelles preuves, il sort enfin de son silence.

Sidiki Diabaté est bien dans le viseur des paparazzi depuis quelques heures. Depuis hier, des photos d’une jeune femme à l’identité encore méconnue ont fait jaser la toile. Sur les clichés on peut observer un corps couvert de bleus et de blessures.

Lire aussi : musique-iba-one-et-sidiki-diabate-se-reconcilient

D’après les informations, la jeune femme serait victime de violences exercées par Sidiki Diabaté sur sa personne. Les sources révèlent par ailleurs des tweets de certains proches de la victime, attestant les faits.

Lire aussi : biographie-de-sidiki-toumani-diabate#:~:text=Sidiki%20DIABATE%2C%20le%20“Petit%20prince,instrument%20du%20griot%20par%20excellence.

Une révélation trouble pour les fans de Sidiki à priori tempérant mais dépeint pour la circonstance sous une sorte d’animalité. Face aux accusations alarmantes, Sidiki Diabaté quant à lui, use de beaucoup de calme joue l’éternel ignorant.

Alors qu’on s’attendait à une réaction incessante de l’artiste, Sidiki Diabaté s’est contenté de publier des images de lui à fière allure sur ses réseaux. Des photos illustrant bien son attitude d’à la fois sourd et muet.

MLS

Source: Bamada.net

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *