Kim Kardashian, son extraordinaire vie sexuelle

Quand on ne parle pas d’elle, Kim Kardashian sait comment relancer la machine médiatique. Quelques pauses lascives et des détails croustillants sur sa vie sexuelle auront suffit à la mettre en une de la version britannique de GQ. La température grimpe outre-Manche…

kim kardashian

«Mon mari Kanye et moi avons une vie sexuelle extraordinaire». Excusez du peu, mais quand elle cherche à faire parler d’elle, Kim Kardashian n’a aucune limite. La sexy starlette de télé-réalité, mariée au rappeur Kanye West et heureuse maman, s’est confiée dans une interview accordée au magazine GQ UK. Elle y prend également la pose complètement nue, dévoilant ainsi ses courbes plantureuses. Une manière quelque peu inélégante d’illustrer ses propos…

En effet, dans cette interview, Kim K s’est confiée sur sa vie sexuelle, laissant penser à ses interviewers qu’elle pourrait bien avoir en sa possession une sex tape: «Pour autant qu’il y ait une sex tape, que nous en ayons ou pas faite une, si jamais nous en avions réalisé une, c’est quelque chose que je ne tiens pas à rendre public». L’incendiaire star de la télé-réalité ne veut pas «refaire la même erreur deux fois». En 2007, une vidéo hot d’elle avec son ex Ray J avait en effet fuité sur le Net et lancé sa réputation.

Aujourd’hui, Kim Kardashian, mariée et maman d’une adorable petite fille, veut rester maître de son image. Si elle montre ses fesses, c’est parce qu’elle est ok. Mais rassurez-vous, Kim K ne parle pas que de c**… Quand il s’agit de sa petite North, sa langue aussi se délie. La star a ainsi confié à nos confrères de GQ comment les rumeurs sur le prénom de son bébé sont devenues réalité: «C’était une rumeur dans la presse. Nous ne l’avions jamais vraiment prise au sérieux. Puis Pharrel est venu manger à la maison et nous as dit: Comment ça, vous allez l’appeler North? C’est une super idée».

«Un peu plus tard c’est Anna Wintour qui nous as fait la même remarque, explique Kim K à GQ. Elle nous as dit que North était un nom de génie». (…)

Lire la suite sur gala.fr

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.