Kanye West, séparés de Kim Kardashian depuis sa sortie de l’hôpital

Pour protéger leurs enfants, Kim Kardashian aurait demandé à son  époux d’attendre avant de retourner vivre à leur domicile.

vedette telerealite americaine kim kardashian rappeur kanye west

Ces derniers temps le couple « West » fait l’objet de nombreux agiotages à cause de leur quotidien tumultueux. En effet, Kim Kardashian a fait l’objet d’un cambriolage violent à main armée à Paris en octobre dernier. Un drame particulièrement troublant pour Kanye West qui a perdu la tête quelques jours plus tard, lors de l’anniversaire de décès  de sa mère. Il a été interné en psychiatrie, où il sortit de l’hôpital une dizaine de jours après.

Il continue toutefois de suivre son traitement car il est encore loin d’être totalement rétabli. Certaines rumeurs indiquent même qu’il n’est pas retourné à la maison…

En effet, d’après le site américain PEOPLE, Kim Kardashian lui aurait demandé de poursuivre ses soins dans une autre résidence que la  leur afin de protéger au maximum leurs enfants. La star de télé-réalité qui fait une pause médiatique préfèrerait qu’ils ne voient pas leur père dans cet état où il n’est toujours pas au mieux de sa forme.

Une autre version affirme cependant le contraire, soulignant tout de même le fait  que Kim Kardashian songerait sérieusement à prendre cette décision. Ces derniers jours, une autre rumeur annonçait que le couple West battrait de l’aile, ce qui a en effet été démenti par la suite. Une chose reste certaine, la femme du rappeur se fait du mauvais sang pour son compagnon qui, quant à lui, pense déjà à retourner sur scène

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *