JAY JAY OKOCHA: voici la raison qui l’a poussé à quitter le PSG en 2002

Il fait partie des joueurs qui ont écrit les plus belles pages du Paris Saint Germain. Jay Jay OKOCHA  a marqué l’histoire de ce club par son talent de dribleur fou. 14 ans après, il donne la raison de son départ du club parisien.

augustine okocha ancien joueur footballeur nigerian

Recruté par le PSG en 1998 en provenance de Fenerbahçe, Jay Jay Okocha a finalement quitté le club francilien en 2002 pour Bolton en Angleterre.

Dans un reportage diffusé sur l’émission J+1 de Canal Plus, le milieu de terrain nigérian est revenu sur ce départ qu’il dit n’avoir pas voulu. Pour Okocha, c’est Luis Fernandez, alors entraîneur du PSG, qui a été à l’origine de sa décision de quitter le club.

« Fernandez avait du mal à nous faire

jouer tous les deux (Ronaldinho). Malheureusement, j’ai dû quitter le PSG à cause de Luis Fernandez. C’est la première fois que je le dis, il est la raison de mon départ. Il avait beaucoup de mal à nous faire confiance. Il avait sa façon de voir les choses, il avait fait venir ses propres joueurs, il avait sa propre philosophie », a confié l’ancien Super Eagle dans des propos relayés par Foot Mercato.
La rédaction
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

ORTM en direct