Insultes à Leila Kane: Les dessous de l’arrestation de Diaba Sora

Diaba Sora, qui est habituellement très bavarde sur les réseaux sociaux, a disparu de Snapchat depuis le 18 septembre. La Kim Kardashian du Mali a des ennuis judiciaires. Diaba Sora a été placée en garde à vue mercredi dernier. Ce, suite à une plainte déposée par sa grande rivale actuelle, Leila Kane Diallo. Elle l’accuse de l’avoir insultée dans les réseaux sociaux.

Après 5 heures de détention, Diaba Sora est finalement libérée grâce à l’intervention de Mama Lah, le mari de sa soeur, Khoudedia Sora. Désormais, elle est obligée de se présenter quotidiennement à la police. Difficile pour la star de démentir, car avant de répondre à la plainte, elle avait fait comme à l’accoutumée, une vidéo. Six (6) heures après, elle est réapparue sur snapchat, avec les mêmes habits, le visage mal maquillé pour dire à ses followers que “tout va bien”.
 “Honte nationale adaaan”
 Les insultes de Diaba Sora envers Leila Kane font suite à l’arrestation la semaine dernière de Sory Sacko alias “Sory dollar”. Celui qui est appelé le “Valet des Sora” avait fait une sortie sur les réseaux sociaux pour insulter Leila Kane Diallo. Pendant la détention du jeune homme et après sa libération, Diaba et Moussou Sora ont attaqué Leila Kane Diallo sur Snapchat. La traitant de “lesbienne” et de “droguée”. Devant les enquêteurs, Diaba Sora a nié avoir prononcé le nom de Leila Kane. Ce qui est faux, car dans la vidéo incriminée elle a dit “Annick”, le surnom de sa rivale. La “Kim” de Bamako, vit actuellement ce qu’elle appelle “Honte Nationale Adaan”.
 La réaction de Coco Emilia 
 Normalement, Diaba Sora n’aurait pas dû être au centre de cette histoire qui lui a valu une détention. Elle n’avait jamais eu de différend avec Leila Kane Diallo, qui en réalité est la rivale de la grande concurrente de Diaba Sora: Coco Emilia. Celle qui a été surnommée “Biscuit de mer” par Dj Arafat et Leila Kane sont fiancées au même homme, le richissime homme d’affaires, Shape.
Mais, l’apparition subite de Leila Kane Diallo avec 5 kg d’or a fait trembler le trône du buzz malien sur lequel était assise Diaba Sora. Se sentant attaquée, elle a commencé non seulement à la copier, mais aussi à l’insulter sur les réseaux sociaux. Leila Kane Diallo n’avait jamais réagi jusqu’à ce mercredi. Coco Emilia n’a pas manqué de se moquer de Diaba Sora sur snapchat en la traitant de “travelo”.
Source: seneweb

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *