Drame : le cerveau de cette jeune femme est sorti du crâne après un violent choc

Un drame s’est produit en cette date du 29 juin 1967. Le cerveau de Jayne Mansfield jaillit hors de son crâne à la suite d’un accident de la circulation. Cette histoire effroyable, le lepoint.fr vous la rencontre.

 

accident voiture actrice Jayne Mansfield

vers 2 heures du matin, le monde perd la plus belle blonde à forte poitrine de tous les temps. La voiture de Jayne Mansfield, 163 de QI (quotient d’intelligence) et 115 de tour de poitrine , s’encastre dans un camion. Quelques heures plus tôt, l’actrice américaine, 34 ans, avait quitté

accident voiture actrice Jayne Mansfield morte

Biloxi dans le Mississippi, après s’être produite dans un club. Elle comptait rejoindre La Nouvelle-Orléans pour participer à un show télé. La grosse Buick Electra 225 était conduite par son chauffeur habituel Ronnie Harrison. Jayne était accompagnée de son amoureux du moment, Sam Brody, et de ses trois enfants fruits d’un précédent mariage.

Avant de quitter Biloxi en pleine nuit, Jayne et sa famille dînent chez des amis. Les trois adultes s’installent à l’avant de la grosse voiture, tandis que les trois enfants s’allongent sur la banquette arrière pour dormir. Vers 2 h 25 du matin, le chauffeur se laisse surprendre par le coup de frein brutal du semi-remorque qui le précède. La Buick s’encastre dans l’arrière du camion, tuant sur le coup Jayne, Sam et Ronnie, tandis que les trois enfants sont à peine blessés.

Jouir une fois par jour

Contrairement à la légende, Mansfield n’a absolument pas été décapitée par une tôle. Son crâne a été écrabouillé, ce qui est largement suffisant. La confusion provient certainement d’une photo prise par la police montrant le sommet de la voiture arraché avec, accroché au pare-brise, quelque chose ressemblant à une chevelure blonde. Probablement une des perruques de l’actrice (à force de se décolorer les cheveux, elle est devenue quasiment chauve) ou une partie de son scalp. L’autopsie précise que la mort est due à “l’écrasement du crâne avec extirpation du cerveau”. Ce qui n’aurait pas pu arriver avec Nabilla qui, avec Jayne, ne partage que la poitrine ! à noter que, depuis l’accident, les autorités américaines imposent la présence d’une grosse barre de métal anti-encastrement à l’arrière des poids lourds : la Mansfield Bar.

Ainsi disparaît l’une des stars les plus intelligentes et désinhibées de Hollywood. Elle parle couramment cinq langues, joue des morceaux classiques au piano et au violon. Pour compléter ses talents, elle est également exhibitionniste et nymphomane. Bref, la femme parfaite… Avec Marilyn, c’est l’un des plus célèbres sex-symbols des années cinquante. Elle débute en 1955 comme playmate dans Playboy, puis se cantonne dans les rôles de blonde idiote grâce aux conseils avisés de Loanna. En 1967, sa carrière est déjà derrière elle. La rumeur publique lui prête 1 500 amants, dont John Kennedy. Elle affirme que, pour se sentir bien dans son corps, il lui faut jouir au moins une fois par jour. Jamais corps de femme ne fut plus parfait. Des tétons naturels qu’on aurait dit gonflés à l’hélium. Et un culot monstre. Le jour où elle accueille Sophia Loren, également réputée pour son opulente poitrine, elle s’arrange pour faire jaillir la sienne hors de sa robe devant les photographes dont les flashes crépitent d’excitation. Ce jour-là, le petit Elie Semoun, 3 ans, eut sa première érection devant une blonde à forte poitrine…

 

Source: Abidjan Immobilier

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.