Cristiano Ronaldo gay ? Son message à Kendall Jenner sème le doute !

 

Ces dernières semaines, la sexualité de Cristiano Ronaldo est au cœur de rumeurs. Ainsi, selon Daniel Riolo, chroniqueur de Touche pas à mon sport, le footballeur serait gay et en couple avec un Marocain. Plus récemment, la star du Real Madrid a adressé un message troublant à Kendall Jenner sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

 Cristiano Ronaldo joueur football real madrid

 

Depuis sa rupture avec Irina Shayk, Cristiano Ronaldo était la cible de nombreuses rumeurs. Agacé, le footballeur avait alors poussé un coup de gueule sur Facebook : “Laissez-moi tranquille ! Laissez-moi faire mon travail proprement, comme je le fais chaque année. N’essayez pas de salir mon image car cela ne va pas marcher”. Depuis, il avait été annoncé en couple à plusieurs reprises, notamment avec Marisa Mendes, la fille de son agent, avec laquelle il était apparu très complice. Face à ces rumeurs, sur le plateau du Jonathan Ross Show, la star du Real Madrid avait alors levé le voile sur sa situation amoureuse : “Ce n’est pas simple. La moitié des femmes qui m’approchent le font parce qu’elles sont intéressées par la célébrité. C’est normal, ça n’arrive pas qu’à moi. Tous les people ont ce genre de soucis”. Alors qu’il rencontre certaines difficultés à trouver chaussure à son pied, Cristiano Ronaldo pourrait bien s’être tourné vers la gent masculine. Du moins, c’est ce qu’avait affirmé Daniel Riolo sur le plateau de Touche pas à mon sport.

“Kendall était vraiment flattée”

“Moi, ce qui m’intéresse, c’est de savoir ce que font les joueurs de foot sur le terrain et si ces à-côtés ont des conséquences sur le terrain (…) En l’occurrence, savoir que Cristiano Ronaldo (…) par exemple en ce moment prend son jet trois ou quatre fois par semaine pour aller voir un ami au Maroc et lui faire des câlins, ça va avoir des conséquences sur ses performances”, avait alors déclaré le chroniqueur d’Estelle Denis, créant un malaise autour de la table. Alors qu’il n’avait pas souhaité réagir à cette information, le footballeur portugais aurait récemment adressé un message lourd de sens à Kendall Jenner. En effet, selon Hollywood Life, Cristiano Ronaldo aurait aimé quelques photos de la sœur de Kim Kardashian sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le top n’a pas été insensible à cet appel, comme l’a affirmé une source au site people : “Kendall était vraiment flattée qu’il ait aimé sa photo sur Instagram. Elle, comme toutes ses sœurs, pense que Cristiano est magnifique. S’il lui avait proposé un rendez-vous, elle aurait accepté sans hésitation. Ce serait une expérience, c’est sûr”. De quoi faire taire les rumeurs sur l’homosexualité supposée du footballeur…
source : non-stop-people

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *