Côte d’Ivoire: Arafat Dj nommé ambassadeur…

C’est la période des nominations en Côte d’Ivoire. Arafat Dj, l’artiste le plus influent du coupé-décalé dans le pays vient d’être nommé. Il est désormais ambassadeur de la sécurité routière.

DJ Arafat chanteur musicien artiste ivoirien

Arafat Dj vient d’être nommé ambassadeur de la sécurité routière par le ministre des Transports Gaoussou Touré. Son rôle est de sensibiliser sur la bonne conduite, afin d’éviter les accidents de la circulation.

Ce qui veut dire que lui-même doit montrer l’exemple quand on sait qu’il est souvent impliqué dans les accidents de la route à cause de sa conduite.

L’artiste n’est pas seul dans sa tâche. Le 30 novembre  2016, le Ministre des Transports, Gaoussou TOURE nommait déja plusieurs artistes et hommes publics comme Ambassadeurs bénévoles de la sécurité routière, dont Ismaël ISAAC (artiste-chanteur), Cheick YVAN (journaliste), TIENE Siaka « Chico » (footballeur), Aristide BANCE (footballeur), Caroline DA SYLVA (animatrice télé), Chico LACOSTE (manager show-biz), le Gros BEDEL (manager show-biz) et AMINATA 24 (activiste sur les réseaux sociaux).

Source:viberadio
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

ORTM en direct