Céline Dion :: elle fait une confidence sur son mari René Angelil qui lutte contre un cancer

René Angelil, l’époux de Céline Dion, lutte depuis de long mois contre le cancer. C’est pour lui qu’elle a accepté de remonter sur scène à Las Vegas. Dans une interview bouleversante accordée au quotidien américain “USA Today”, elle raconte son quotidien avec son mari.

celine dion chanteuse musicienne francais couple mari rene angelil

Au Caesars Palace de Las Vegas, Céline Dion a fait son retour sur scène après un long moment d’absence pour cause de maladie de son époux René Angeli, 73 ans, qui lutte contre un cancer de la gorge. Dans une interview accordée au quotidien américain USA Today, elle raconte ses moments avec son mari. “Je n’avais pas envie d’être là”, dit-elle au sujet de la scène qui s’apprête à l’accueillir de nouveau. “Je n’en ai pas besoin. Comprenez moi bien, j’adore chanter pour les gens. Mais j’ai des priorités”, affirme la chanteuse de 47 ans.

Au cours de cet entretien, Céline Dion ne cache rien de la santé précaire de son mari. “Nous avons demandé aux docteurs plusieurs fois combien de temps il lui reste. Trois semaines ? Trois mois ? René veut savoir mais ils disent qu’ils ne savent pas”, révèle la star. “Alors René m’a fait un cadeau. Mon deuil, je l’ai fait avec lui l’année dernière. Pour le moment. Quand ça me frappera, ça me frappera. Mais mon job le plus important est de dire à mon mari que ça va aller. Je prendrai soin de nos enfants. Lui veillera sur nous d’un autre lieu.”

“C’est le seul petit ami que j’ai jamais eu”

La chanteuse précise que le couple a déjà évoqué en détails les funérailles de l’homme qui est devenu son manager au début des années 1980, lorsqu’elle avait à peine 13 ans. Et qu’elle a épousé en 1994. “C’est le seul petit ami que j’ai jamais eu”, dit-elle. Emue, Céline Dion explique qu’ils parlent ensemble de la mort, ouvertement. “Je lui dis ‘est-ce que tu as peur. Je comprends. Tu peux m’en parler. Et René me répond : ‘je veux mourir dans tes bras. Et moi je lui dit : ‘ok, ça ira. Je serai là. Tu mourras dans mes bras’.”

Céline Dion parle également de son fils aîné René-Charles, 14 ans, qui est rapidement en train de devenir “l’homme de ma vie”, même s’il souffre de voir son père en si mauvaise santé. En revanche Nelson et Eddy, les jumeaux, âgés de 4 ans seulement, “ne connaissant pas leur père dans un autre état que celui-là. Je leur dit : ‘allez, allons nourrir papa. Et ils m’accompagnent.”

 

Source: abidjan-immobilier

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *