Booba change de ton, il envoie un surprenant message à Kaaris

Les rappeurs Booba et Kaaris, ont programmé leur combat pour la fin de cette année 2019. Pendant ce temps, chacun se prépare sereinement dans son petit coin. Alors qu’on le sait taquin et virulent dans ses propos lorsqu’il s’agit de s’adresser à Kaaris,  Booba a plutôt surpris le monde à travers son message récemment adressé à Kaaris dans lequel il évoque le sport de combat  et aussi pour encourager son rival.

Il faut dire que c’est l’événement le plus attendu de cette année 2019. Depuis leur rixe à l’aéroport d’Orly en Août 2018, les deux rappeurs nourrissent sans arrêt le désir de s’affronter une nouvelle fois. Mais dans les règles de l’art. Après plusieurs incompréhensions, ils ont finalement décidé de signer le contrat.

« Il a signé ! J’ai signé !J’aurais voulu que ça se passe avant mais la Diva et actrice en a décidé autrement. L’essentiel c’est que ça ait lieu », avait rassuré le duc de Boulogne sur son compte Instagram à ses partisans.

C’est dans un ring à Bâle en Suisse que Booba et Kaaris vont s’affronter le 30 novembre prochain. Les fans sont à la fois ravis et excités de savoir que les deux rappeurs vont enfin régler leur différend dans un ring de boxe selon les règles de l’art.

Sur son compte instagram, Booba a publié une photo dans laquelle on peut le voir en pleine séance d’entrainement. Même s’il semble que sur la photo il n’a pas l’intention de mettre la pression à son concurrent, il reste quand même qu’elle transmet un message. Celui de la préparation au combat.

 

Source: Mce

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *