Beyonce devient vulgaire et fait du Rihanna et Kim Kardashian pour garder le niveau ?

Beyonce semble penser que copier les stars les plus vulgaires du showbiz pourrait lui porter chance ! Rihanna et Kim Kardashian ne sont pas à proprement parler des exemples, Queen B !

pere ancien manager beyonce paye pension alimentaire

 

 

a signé un retour aussi surprenant que triomphant en nous offrant un album surprise seulement quelques jours avant Noel. La superstar a parfaitement orchestré son coup médiatique et l’effet a été immédiat, son nouvel album sobrement baptisé « Beyonce », s’est immédiatement vendu comme des petits pains ur les plateformes de téléchargement légal.

Mais alors que la bimbo devrait profité de l’accueil enthousiaste de ses fans, elle semble en vouloir plus et dans sa promo, Queen B s’abaisse à faire des choses qu’on aurait pas pensé de sa part…

On s’aime à la Kimye ?

Si des rumeurs veulent que Kim Kardashian soit jalouse du couple formé par Beyonce et Jay Z, il semblerait que Beyonce s’inspire aussi un  peu du couple que forme la star de la télé-réalité avec le rappeur Kanye West. En effet, quelques semaines après le torride clip Bound 2 de Kanye dans lequel le rappeur chevauchait carrément sa dulcinée, Beyonce a fait appel à Jay Z pour un échange tout aussi intense quoique moins vulgaire pour Drunk in Love.

Vous nous direz que Jay Z et Beyonce ont déjà collaboré bien sûr, mais les pauses lascives et les paroles crues que l’on peut entendre dans Drunk in Love sont loin de ce que nous avait présenté le couple de stars dans les clips tels que Deja Vu ou Crazy in Love !

Trash comme Rihanna ?

Alors que Beyonce a toujours été très discrète sur sa vie privée et qu’elle n’avait jamais fait de confessions olé olé sur sa vie sexuelle, on a pu photographier la star en visite dans un sex shop la veille de Noel, et même découvrir des paroles assez crues de sa part, quand sur le titre Partition, elle chante : « Il est tellement excité, il a envie de b*****/Il fait sauter tous mes boutons et déchire ma chemise/Il me Monica Lewinsky partout sur ma robe/Oh Daddy, daddy, il n’a pas apporté de serviette/ Oh bébé, bébé, on devrait se calmer! »

Si les quatorze titres sont tous accompagnés de clips, à chaque vidéo on voit la mère de Blue Ivy se cambrer à l’extrême ou défiler dans des tenues plus que révélatrices, nous faisant tristement penser à Rihanna, qui elle, a l’excuse de ne pas avoir assez de coffre pour éviter ce genre d’étalage…

Des scandales à la pelle ?

Si Beyonce est souvent apparue comme une gentille fille, pour ce nouvel album, la star change la donne et provoque même la Nasa avec l’interlude de son titre XO qui reprend l’enregistrement de la mission Challenger, datant de 1986, qui a vu la mort de sept astronautes suite à la désintégration de la navette spatiale. Scobee Rodgers, la veuve du commandant Dick Scobee qui a péri durant cette mission a ainsi déclaré à ABC : « Ce moment intégré dans la chanson est quelque chose de très dur à vivre émotionnellement pour les familles, collègues et amis des membres héroïques de l’équipage Challenger… » Et même si la star s’est expliquée et excusée de son choix, elle n’a pas laissé entendre qu’elle ferait modifier le titre…

Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

www.staragora.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *