Aya Nakamura traduite en justice pour avoir porté des coups à Grâce Mbizi

La chanteuse française Aya Nakamura est sous le poids d’une plainte. Elle est accusée par la congolaise Grâce Mbizi de lui avoir porté des coups avec des blessures.

Entre Aya Nakamura et Grâce Mbizi, il n’a jamais été question de grande amitié. Les deux femmes qui se chamaillent régulièrement sont à nouveau liées dans une nouvelle offensive. Selon l’information des sources concordantes, l’interprète de “Jolie nana” aurait violemment porté des coups à Grâce Mbizi alors que cette dernière se trouvait dans une boite de nuit à fumer et s’ ambiancer. La congolaise en aurait même eu l’œil gauche enflé.

Que s’est-il passé pour que les deux femmes en arrivent là ? La réponse importe peu désormais puisque Grâce s’est rendue à la police pour porter une plainte contre la star française d’origine malienne. « Coups et blessures volontaires », voilà ce dont Aya est finalement accusée.

Mais l’ex de Niska n’est pas restée sans mot. Elle est montée au créneau pour démentir les reproches qui lui sont faites. « Une femme ne se bat pas. Ne mélangez plus jamais mon nom pour des histoires avilissantes », a répliqué la chanteuse.

Afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *