Affaire MHD : le rappeur auditionné une nouvelle fois par un juge

En détention depuis mi-janvier et mis en examen pour homicide involontaire, MHD a de nouveau été auditionné par un juge, ce jeudi 13 juin 2019.

Depuis qu’il a été placé en détention, les fans sont sans nouvelles du rappeur MHD. Plusieurs artistes ont témoigné leur soutien à leur confrère et continuent de le faire.

Coupable ou non ? MHD se déclare non coupable de toutes les accusations qui pèsent contre lui. La justice qui mène ses enquêtes a décidé d’écouter une nouvelle fois le jeune rappeur.

D’après les informations obtenues par le magazine Closer, Mohamed Sylla de son nom à l’état civile aurait encore nié les faits qui lui sont reprochés par la justice et qui lui valent une mise en examen pour “homicide involontaire”.

Pour sa part, le journal le Parisien déclare que les juges sont convaincus de la culpabilité de l’artiste dans cette affaire.

« J’ai simplement prêté mon véhicule personnel à des amis, sans imaginer qu’il puisse servir à commettre un meurtre », explique MHD.

4 autres personnes sont également détenues et mis en examen, mais l’enquête visiblement longue et délicate ne permet pour l’instant pas la tenue d’un procès.

Emeraude ASSAH

Source: afrikmag
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *