Région Militaire de Gao : le CEM/AA en visite

Chef d’Etat-Major de l’Armée de l’Air, le général de Brigade Daouda Dembélé, accompagné des membres de son état-major, a effectué une visite de terrain, le jeudi 12 décembre 2019 à la base 103 de Gao, la 1ère Région Militaire. Cette visite avait pour objectif de s’imprégner des conditions de vie et de travail des hommes engagés dans des opérations. Il a aussi présenté ses condoléances à la zone de défense numéro 1 de Gao, suite aux différentes attaques qui ont causé la mort des frères d’armes. Le visiteur a également souhaité prompt rétablissement aux blessés.

Rencontre avec la troupe

Le premier acte de cette visite périodique, du chef d’état-major de l’armée de l’air a été la rencontre avec la troupe afin de s’enquérir de la situation actuelle sécuritaire dans la zone de défense N-1 de GAO.  Les échanges ont porté sur les conditions de vie et de travail des éléments engagés dans les opérations.

Le chef d’état-major de l’Armée de l’Air a rencontré également les épouses des militaires de l’armée de l’air.

Le général Daouda Dembélé et sa délégation ont présenté les condoléances aux familles des victimes militaires et civiles tombées au cours de cette crise dans notre pays ; avant de souhaiter prompt rétablissement aux blessés.

Pour rappel, c’est à bord du Casa de l’Armée de l’Air qu’il a effectué ce déplacement dur Gao.

Source: FAMA

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *