Nouvel attelage gouvernemental : Des populations de Gao oubliées?

L’équipe gouvernementale n’a pas fini d’effectuer les différentes prises de fonction et de passation. Mais des populations au niveau de la région de Gao auraient déjà émis des réserves.

Les populations ont exprimé leur désarroi et leur mécontentement quand à l’absence de ressortissants de Gao dans le nouveau gouvernement. Toutes les régions sont-elles représentées dans l’équipe de Boubou Cissé? En tout cas, cette région avait les deux précédents chefs de gouvernement. Ce qui est énorme.

D’après nos sources locales, sur plusieurs radios de la région de Gao, les populations reprochent au président de la République Ibrahim Boubacar Keita de minimiser la région de Gao par rapport aux autres régions, singulièrement la région de MOPTI.

Les autorités administratives de Gao auraient rendu compte à l’Etat central de l’esprit des populations de la region et des risques de mécontentement des populaires. Ces populations disent tenir le gouvernement à l’œil dans la réalisation des chantiers de développement dans toutes les régions du Mali .

Figaro du Mali

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *