Les Président KEÏTA et MACRON ont passé en revue les troupes françaises et maliennes avant de saluer les officiels des deux États.

S.E.M Ibrahim Boubacar KÉÏTA s’est envolé, en début de matinée, pour Gao où il rencontrera son homologue français, Emmanuel MACRON

ibrahim boubacar keita ibk emmanuel macron president francais nord gao avion

Le Président de la République, S.E.M Ibrahim Boubacar KÉÏTA s’est envolé, en début de matinée, pour Gao où il rencontrera son homologue français, Emmanuel MACRON qui effectue une visite auprès des troupes de Barkhane, engagés au Mali. Les deux Chefs d’Etat auront des tête-à-têtes.

Le Président de la République, S.E.M Ibrahim Boubacar KÉÏTA vient d’atterrir à Gao. Le Chef de l’Etat, à sa descente d’avion, a procédé à la revue des troupe présentes à Gao.

Le Président de la République, S.E.M Ibrahim Boubacar KÉÏTA lors de l’accueil de son homologue Français, S.E.M Emmanuel MACRON.

Les Président KEÏTA et MACRON ont passé en revue les troupes françaises et maliennes avant de saluer les officiels des deux États. Les deux Chefs ont eu ensuite un entretien en tête-à-tête qui a duré 15 minutes. Cet entretien à huis clos, entre le Présidents KÉÏTA et MACRON, a été suivi d’un entretien élargi aux deux délégations.

Source: Présidence

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *