Le Premier Ministre est arrivé dans la Cité des Askias où il va relancer la construction de la route Sevaré- Gao

Gao, 27 janvier (AMAP) Le Premier Ministre, Dr Boubou Cissé, est arrivé ce lundi, dans la cité des Askia, première étape d’une visite dans les régions de Gao et de Tombouctou, a constaté l’AMAP.

Dr Boubou Cissé va relancer les travaux de construction de la route Sevaré- Gao, longue de 555 km, procédera à l’inauguration du système d’adduction d’eau, avant de visiter plusieurs chantiers en cours de démarrage dont le chantier de la salle de spectacle et l’aérogare de Gao.

Le Premier Ministre rendra une visite de courtoisie aux notabilités de la ville avant de rencontrer cet après midi les forces vives de la région et poursuivre sa visite à Ansongo où il partagera un repas de corps avec les éléments du détachement des Forces armées maliennes (Fama).

Le Chef du Gouvernement entame à partir du mercredi sa mission dans la région de Tombouctou où il visitera le Centre Ahmed Baba, rencontrera les forces vives de Goundam avant de lancer les travaux de redémarrage du chantier du Lycée de la ville de Diré.
KM (AMAP)

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *