Le drapeau malien traîné par terre et brûlé à Kidal

Aujourd’hui 17 juillet 2019 à kidal est organisée une grande manifestation par les jeunes, les femmes et quelques notabilités. 

 

L’objectif de ladite manifestation est d’empêcher à la délégation des députés maliens venus à  kidal de faire flotter le drapeau du Mali dans les endroits tel que :le Gouvernorat, l’assemblée et le camp qui abrite le MOC.

Tôt ce matin la manifestation s’est dirigée vers le Gouvernorat de kidal où elle a ordonné au protocole du gouverneur d’enlever le drapeau du Mali qui s’y trouve .

Le dit drapeau est traîné à terre partout à kidal et ensuite brûlé en public, une manière selon les manifestants de dire que la population de Kidal en particulier et celle de l’Azawad en général ne veut plus du Mali.

Le retour immédiat au Mali de la délégation des députés est ordonné par les manifestants sinon des conséquences pourraient résulter de leur entêtement.

Désormais, on peut apercevoir les drapeaux de l’Azawad flotter au-dessus du Gouvernorat de Kidal.

Nous attendons la réaction de no la jeunesse malienne et des plus hautes autorités ainsi que des responsables de la CMA qui séjournent dans nos plus grands hôtels de Bamako au frais du contribuable.

À suivre…

Source GAO INFOS

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *