Goundam : Une fille enlevée par des hommes armés non identifiés à Tonka

Goundam, 14 janvier (AMAP) Une fille âgée de 15 ans répondant au nom de Fadi Alassane a été enlevée mercredi par des hommes armés non identifiés à Tonka, dans le Cercle de Goundam, a appris l’AMAP de source locale.

Dans les environs de 16 H, la fille qui se rendait chez sa tresseuse a pris un raccourci en traversant le terrain de football de Tonka déclare notre source qui précise que c’est en cet endroit qu’elle a été enlevée par des hommes armés non identifiés se trouvant sur 4 motos.

En effet, dans la matinée du mercredi, le téléphone portable du frère de la fille sonne selon notre source qui précise que l’appel était Fadi Alassane qui a expliqué qu’elle a été enlevée sur ordre d’un certain BT résidant dans un village de Tonka appelé Assobol.
Il ressort que depuis six mois, BT avait délégué un émissaire auprès des parents de Fadi pour la demander en mariage et face à la réticence de la fille et de ses parents, le bonhomme est passé par la manière forte en négociant avec ces hommes en armes pour l’enlever.
Les parents de la fille une fois fixés sur la position de leur progéniture et de son histoire se sont rendus à la Mairie pour trouver une solution au problème selon notre source qui précise qu’une mission comprenant le maire et un grand nombre de jeunes s’est rendue à Assobol vers 14h.

AT/ KM

Source : (AMAP)

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *