Gao : les FAMa viennent en aide à la population de Labbezanga

Dans le cadre des actions civilo-militaires des FAMa, la population de Labbezanga a bénéficié une importante donation de vivres, de produits pharmaceutiques, de kits scolaires et sportifs, des jeux d’enfants.

Cette donation a été faite le jeudi 18 juin 2020, par les FAMa avec le soutien de la force Barkhane. Cette action a été organisée et dirigée par le commandant du secteur 1 de l’opération Maliko, le colonel Issa Mamadou Coulibaly. Selon le lieutenant Faïssal Abdrahamane Touré, chef des actions civilo-militaires du poste de sécurité de Labbezanga, venir au secours des nécessiteux rentre aussi dans le cadre de la mission de défense. Le commandant Abdoulaye Koné, médecin-chef et directeur de la santé zonale de la 1ere région militaire, a fait savoir que l’infirmerie de Labbezanga est opérationnelle depuis l’arrivée des FAMa sur le lieu.

Les chefs militaires de la force Barkhane, le sous-préfet de l’arrondissement d’Ouatagouna, l’adjudant-chef Mohamed Ag Alwalide, le maire de la commune d’Ouatagouna M. Salihou Maïga et différents notables religieux et coutumiers ont pris part à cet évènement.

Source: Journal le Pays- Mali

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *