Association pour le développement de la ville de Goundam: Almoudou Mahamane Bangou honoré

Ils ont promis et assumé leur responsabilité ! Ouï, il n’y a pas un mot autre mieux placé pour exprimer mes remerciements et gratitudes à l’Association pour le développement de la ville de Goundam (A.D.V.G). J’ai été honoré par la remise d’un engin à deux roues me permettant désormais d’être à l’heure dans la couverture médiatique des événements à Goundam.

Dans ma brève intervention, j’ai remercié mes parents pour leurs bénédictions indéfectibles. Ensuite tous ceux qui m’ont enseigné, ceux qui m’ont formé et partagé leurs expériences, ceux qui me soutiennent dans les vicissitudes. Aussi des remerciements aux autorités administratives, religieuses et coutumières et tous mes collègues, collaborateurs et toute la population de Goundam.


Mes remerciements et gratitudes au Collectif des jeunes leaders de Goundam pour leur soutien indéfectible à mon égard. J’ai saisi l’opportunité pour faire comprendre à la population de Goundam le rôle que les médias jouent dans le développement. Enfin j’ai réitéré mon engagement indéfectible au service de Goundam. Notre engagement ne date pas d’aujourd’hui car nous avons fait de notre mieux avant qu’on ne se retrouve sur les plateformes de communication.

Merci également à vous tous mes chers qui me servent sur ma page Facebook, tweeter, watsap, Linkedin, Instagram, YouTube, etc.

Je remercie le bon Dieu de m’avoir accordé la longévité de voir ce jour.
Des promesses m’ont été faites pour poursuivre mes études mais les intéressés n’ont jamais tenu leur parole donnée devant de centaines de personnes.
Merci infiniment au bon Dieu.

Almoudou Mahamane Bangou

 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *