Spécial ‘’ Séliba Show » de M’bouillé Kouyaté : Le spectacle a tenu toutes ses promesses !

Dans le cadre de la fête de Tabaski, l’artiste M’bouillé Kouyaté a animé un concert dans la nuit du vendredi au CICB sous le parrainage de l’opérateur économique, Mama Lah.

En prélude au concert, M’bouillé Kouyaté en compagnie de son manager Boubacar Traoré dit Jeff, avait animé une conférence de presse le mardi au siège du groupe Canal+, sponsor officiel de l’événement. Selon lui, l’idée du concert était de souhaiter les vœux à  tous ses ‘’djatigui ‘’ et donner l’occasion à ses fan’s de se retrouver autour d’un spectacle 100% live et apaiser également les tensions en cette période de crise multidimensionnelle qui sévit au pays. Il a profité pour remercier Canal+ pour son apport dans la promotion de la culture malienne.

Le jour du spectacle, les fan’s de M’bouillé ont répondu massivement présent à son appel au CICB qui a refusé du monde. Sur place, ils ont été émerveillés par les prestations du lauréat du prix découvert RFI 2017 qui était accompagné par l’artiste AZAYA de la Guinée.

Concernant le projet et le carnet d’adresse de l’artiste, Jeff, le manager, a souligné que la sortie de l’album, dont tous les morceaux sont du pur live de M’bouillé Kouyaté, est prévue dans les jours à venir, ainsi que des tournées internationales en Belgique, France et autres pays pour l’artiste et son groupe.

BD

Source : Le Challenger

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *