Showbizz : Maitre Gims attendu a Bamako le 28 décembre 2016 pour un grand concert au stade Modibo Keita

maitre gims chanteur musicien francais

L’artiste Maitre Gims animera un concert le mercredi 28 décembre 2016 au stade Omnisport Modibo Keita.

Cette annonce a été fait au cours d’un un point de presse le promoteur de Momo Event et l’initiateur Mohamed Sangaré a animé le mercredi 2 novembre au Radisson Blu de Bamako

Pour la circonstance, l’initiateur Momo était accompagné par Ismael Ballo dit général Ballodji , Abou de Africa scene et plusieurs acteurs du l’évènementiel au Mali

L’objectif de ce Point de presse était d’expliquer aux hommes de médias les aspects sécuritaires et organisationnels de l’arrivée a Bamako de la star française Maitre Gims.
Pour se faire, l’initiateur Mohamed Sangaré s’est associé avec plusieurs acteurs du Showbizz pour bonne organisation de cet évènement. « C’est une première que des jeunes acteurs de l’évènementiel au Mali décident de s’unir pour organiser un tel évènement » a martelé Mohamed Sangaré .

Quand a Ismael Ballo dit général Ballodji il a indiqué que l’artiste sera accompagné de plusieurs autres artistes Maliens et étrangers notamment H.Magnum, Dj Jacob, Magass, Calibre 27 et les prix des tickets sont fixé comme suit 2 000 le gradin , pelouse 5000 et le VIP a 10 000. ils seront en vente des la semaine prochaine via Orange Money et l’ Radisson Blu.

 

La rédaction 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.