Showbiz : ce que DJ Arafat veut faire pour détruire Ariel Sheney

 

Décidément, DJ Arafat et Ariel Sheney sont très loin de faire la paix et de revenir à des meilleurs sentiments.Si l’on s’en tient à la dernière sortie du premier cité, son ancien poulain du Yôrôgang, Ariel Sheney, ne verrait pas du bien dans les tous prochains jours. Nos confrères d’abidjanshow ont indiqué que DJ Arafat voudrait tout faire pour mettre à mal la carrière d’Ariel Sheney.


Notre source indique que le fondateur de la  « Yôrôgang » a décidé de faire étouffer la diffusion des titres du « colonel Lôboffouet » dans les discothèques , bars, boites de nuit, maquis et autres. Cela, en offrant de l’argent aux disc-jockeys, afin que ces derniers ne jouent plus les chansons d’Ariel Sheney. Vetcho Lolas a été l’une des victimes de cette pratique. Mais si cette formule échoue, Arafat Dj  a un plan B qu’il compte également mettre en pratique: il va porter atteinte à l’intégrité physique d’Ariel Sheney ou à certains membres de son entourage. La preuve la plus évidente c’est que Arnaud Jaguar est sa première victime.

Ce n’est pas la première brouille de artiste avec lequel DJ Arafat se brouille. Avant de mettre récemment la main sur Arnaud Jaguar, il avait quelques jours auparavant fait son coup de Gueule à Asalfo. Sur sa page facebook Arafat a déclaré: « Si quelque chose m’arrive ici à Abidjan, c’est toi A’salfo (…) Si tu n’aimes pas quelque chose chez moi, dis-le-moi au lieu de chercher à me mettre des bâtons dans les roues (…) Tu as déjà eu des disques d’or, tu voyages avec les présidents français, tu as tout eu. Donc laisse-moi tranquille. Personne n’a eu un disque d’Or dans le Coupé Décalé, ce n’est pas normal. Alors moi ma mission c’est de ramener au moins un Disque d’Or pour le Coupé-Décalé ».

Tout était parti du fait que Asalfo avait décidé d’aider Ariel Sheney. Après avoir quitté le label de Dj Arafat, et de voler de ses propres ailes, Ariel Sheney avait suscité la colère de « Beerus Sama ».  DJ Arafat avait d’ailleurs fait savoir à Ariel Sheney que  sa carrière prendrait un coup parce qu’il a quitté la Yôrôgang. Chaque fois que Ariel Sheney  faisait une demande de visa pour la France, il se voyait refuser le précieux sésame jusqu’au moment où il a reçu l’appui d’Asalfo. C’est de là où serait partie la colère de DJ Arafat contre Asalfo.

 

Source: afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *