P-Square : « je n’ai plus de business avec mes frères, j’en ai terminé avec eux »

Peter Okoye a déclaré qu’il n’a plus aucun business avec ses frères Paul et Jude Okoye. L’artiste qui se fait passé désormais pour, Mr P, a fait cette déclaration lors d’une interview avec Inspiration 92.3 FM à Lagos, mercredi.

Psquare groupe chanteur nigerian frere jumaux

S’adressant à ses fans, Peter a révélé qu’il a décidé de se prononcer sur la rupture avec son frère pour que les gens sachent réellement ce qui s’est passé entre ses frères et lui.

Il a souligné que la famille Okoye est plus importante que les affaires et que le fait de chanter avec son frère avait brisé leur relation. Il ajoute qu’il n’avait plus aucun business avec sa famille.

Peter a également révélé la raison de leur rupture. « Chanter ensemble n’est pas le plus important comme vous pensez. Mais voyez cela de cette façon, notre séparation pourrait être un mal pour un bien. Je n’essaie pas de briser la famille ou de discréditer quelqu’un. Je ne déteste personne et je n’essaie pas de blesser mes frères. Je leur souhaite tout le meilleur ».

« Tout le monde va bien maintenant et je voudrais que ça reste ainsi. J’ai décidé de continuer en solo pour montrer aux gens que je peux chanter parce que si je ne l’avais pas fait, les gens continueraient de penser autrement. Ma mère, si elle était vivante, elle aurait demandé que nous restions ensemble sans pourtant chanter en duo. Je fais mon possible pour m’installer avec ma famille mais ils ne sont pas prêts. Cependant, pour la musique, j’en ai terminé avec lui ».

Il faut souligner que Paul de son côté a révélé que Peter avait quitté le groupe parce qu’il voulait faire découvrir ses talents, une affirmation qui concorderait avec les propos de Peter. Si l’on s’en tient à ses propos, Peter serait prêt à se réconcilier avec son frère mais ne compte plus poursuivre sa carrière de musicien avec lui.

 

Source: afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *