Oumou Sangaré fête ses 30 ans avec ses Fans le 29 décembre

Pour ses 30ans de carrière, la Diva Oumou Sangaré prévoit un concert gratuit le 29 décembre 2018 avec son public, un rendez- vous donné au monument de la Tour d’Afrique.

La chanteuse Oumou Sangaré, artiste musicienne de la scène nationale et internationale, a fêté ses 30 ans de carrière, une carrière  bien marquée par le soutien de ses fans. Et en guise de reconnaissance, la diva désire communier le 29 prochain  avec ce public qui l’a hissé au firmament de sa gloire, une information qu’elle a donné aux médias ce 26 décembre 2018 dans les locaux de son hôtel sis à Daoudabougou.

Le méga concert qu’annonce la diva du Wassoulou est organisé par FL Africa et gratuit  avec le sponsoring de Télécel.  Au programme, les organisateurs  annoncent  la présence de nombreux  artistes  notamment les compagnons des premières heures de  Oumou Sangaré. Qui   promet de servir à ses fans son répertoire musical.

Se saisissant de l’occasion, Oumou Sangaré a remercié la presse malienne pour son accompagnement tout au long de son parcours, un parcours qu’elle dédie  également à son public omniprésent aux côtés de leur star.

Khadydiatou SANOGO

Maliweb

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *