Musique : Djoss Saramani en concert ce samedi

L’artiste rappeur Aboubacar Sidiki Diabaté alias Djoss Saramani en prélude de son concert, a organisé hier, mercredi 10 mars 2021, une conférence de presse au palais de la culture Amadou Hampaté Bah. L’objectif était d’informer son public de la tenue très prochaine de son concert qui aura lieu ce samedi 13 mars 2021 dans la salle Salamatou Maiga du palais des Sports.

Suite à un premier report de son concert, L’artiste Djoss Saramani a rassuré son public que le concert aura bel et bien lieu cette fois ci à la date convenue. Au début de son intervention, l’artiste a indiqué que « pour rendre accessible la salle à tout le monde, moi et mon équipe avons décidé de revoir le prix des tickets à la baisse ».

Par ailleurs, il a aussi tenue à rassurer ses fans que les mesures barrières seront respectées lors du concert. L’artiste se dit heureux d’avoir le soutien venant de plusieurs artistes, notamment des ainés.

Après l’allocution de l’artiste, Bouya Choco de choco communication a pris la parole en affirmant que le concert ne sera rien sans les fans, et que ce sont eux qui ont voulu à ce que Djoss Saramani fasse « un concert parce qu’ils ont montré que c’est lui qu’il aime et qu’il en est capable ». De ce fait, il exhorte tous les fans de l’artiste à répondre présent au rendez-vous. Il a ainsi profité de l’occasion pour saluer les sponsors du concert.

Selon l’artiste, le choix du palais des sports était motivé par le fait qu’il vient de la commune 4. Ainsi, l’artiste décide de faire son premier concert dans sa commune. Par ailleurs, à la fin de la conférence, un ivoirien résident à Bamako a décidé d’offrir un maillot de la Côte d’Ivoire à l’artiste en guise de cadeau.

Mahamadou Sissouma, Stagiaire 

Source: Journal le Pays- Mali

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.