L’artiste Malien Mokobe sera en concert le 22 mars à N’Djamena pour remercier le Tchad

L’association World for Tchad, va organiser pour une énième fois un grand concert événement au Tchad en soutien au projet de 15 forages. L’association active depuis 2010 a pour ambition de construire 208 puits au Tchad, une pompe à eau représente un accès à l’eau pour environ 1000 personnes et a une durée de vie moyenne de 15 ans.

5.1.2

 

Ce concert est une nouvelle occasion pour l’association de rallier artistes et public à sa cause. La vente des tickets du concert sera entièrement dédiée à cette cause.

Un grand nombre d’artistes de bonne volonté ont décidé de prendre part à cette initiative caritative. L’artiste malien mondialement connu, Mokobé en a fait un point d’honneur. Il a fait savoir sur sa page Facebook et son compte Twitter qu’il se rendait à N’Djamena pour cet événement caritative afin de témoigner sa reconnaissance au Tchad pour l’aide apporter au Mali durant la crise qui l’a secoué.

Les artistes qui seront présents sont : Perle Lama (Zouk) originaire de la Martinique, Molare (Coupé-Décalé) Côte d’Ivoire, Kaysha (Afro) RDC, Medhy Custos (World) Guadeloupe, Mike Overlord () Haiti, Soum BIll (Reggae) Côte d’Ivoire, Momo Roots (Reggae) Maroc, Dj Krispee (Dj officiel de Africa N 1, RFI, etc.).

Le 22 mars à l’hôtel Novotel la Tchadienne, aura lieu une soirée de festivité et de divertissement pour une bonne cause.

avec Tchadinfo.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *