Carnet rose : Dabara n’est plus un cœur à prendre

L’artiste malien, Dabara, de son vrai nom Mahamadou Dembélé, s’est marié le jeudi 15 octobre 2015 avec mademoiselle Aicha Wallet, commerçante de son état. Un dîner a été offert aux amis le samedi soir au Palais de la Culture.

 Mahamadou Dembele Dabara artiste chanteur balafoniste epouse femme copine aicha wallet mariageMahamadou Dembélé dit Dabara, a quitté le cercle des célibataires.  Le balafoniste et son épouse Aicha Wallet se  sont dits oui le jeudi dernier à la mairie de Sogoniko en présence des membres des familles des mariés et des amis. A cette occasion, un dîner a été offert aux amis le samedi soir au palais de la Culture Amadou Hampâté Ba.

Plusieurs personnalités ont pris part à cet évènement, notamment le parrain du mariage, le féticheur Papis Coulibaly dit Faladie papis, la marraine Assan Fané, l’une des grandes teinturières connue dans le monde du bazin, l’entrepreneur Abdine Yattara, des icônes de la musique malienne, des animateurs vedettes de Bamako et même des personnalités politiques.

Devant ce beau publique, Dabara a déclaré “J’ai vécu le plus beau jour de ma vie. J’ai eu le bonheur d’épouser la femme que j’aime”.

“Je t’aime jusqu’à ma mort “, réponde la mariée.

La soirée a été marquée par des prestations musicales de plus d’une dizaine d’artiste en leur tête, Babani Koné, jusqu’à l’aube.

Le mariage de religieux est scellé le lendemain à Tomikorobougou.

Heureux ménage au couple.

Maliki Diallo

Source : L’Indicateur du Renouveau

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *