Apparition Carmen SAMA dans le nouveau le clip de Sidiki Diabaté: Scandale en Côte -d’ivoire !

Scandale en Côte -d’ivoire ! L’apparition de Carmen Sama , veuve du chanteur ivoirien , feu DJ Arafat, dans le nouveau clip dénommé « Diarabi nènè bena » de l’artiste Malien Sidiki Diabaté diffusé en début de la semaine , fait l’objet d’une polémique sur les réseaux sociaux. En Côte- d’ivoire, les fans de DJ Arafat, ses anciens amis et plusieurs internautes sont montés au créneau pour « vider leur sac » sur l’affaire. Dans la majorité des interventions, Sidiki Diabaté et Carmen Sama sont accusés de trahison et de sabotage de la mémoire de feu DJ Arafat.

Avant la mort de DJ Arafat survenue dans un accident de la route le 12 août 2019, Sidiki Diabaté était considéré comme l’un de ses meilleurs amis. Pendant cette période, le prince de la kora qui a fait connaissance avec la femme de son ami ivoirien, Carmen Sama n’a pas cessé de maintenir cette relation avec la famille du chanteur même après la mort de ce dernier. C’est à travers ce lien d’amitié que Sidiki Diabaté a décidé de faire le clip de sa chanson « Diarabi nènè bena » avec Carmen, une jeune dame ravissante et très connue aujourd’hui.

Le mardi dernier, Le prince de la Kora Sidiki Diabaté a mis sur la place publique ce clip de sa nouvelle chanson « Diarabi nènè bana ». Dans la chanson, l’artiste Malien parle (…)

MAMADOU SEKOU TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.