Don de la BMS aux veuves et orphelins : une action salutaire

20 tonnes de riz, 10 tonnes de sucre, 800 bidons d’huile d’une valeur de 15 millions de F CFA, voilà la composition du don de la Banque Malienne de Solidarité (BMS-SA) aux veuves et orphelins des militaires.

La Banque de solidarité lance ainsi avec l’armée, ses activités de solidarité pour le mois de Ramadan. Le chef d’état- major général des armées, représenté par le colonel Abdoulaye Traoré, avait à ses côtés le Service Social des Armées structure chargée des veuves et orphelins des militaires tombés à la tâche. Le Directeur Adjoint de la BMS, M. Alou Coulibaly, dans son intervention, a qualifié cette journée de caritative pour la banque dénommée « BMS KA DÔN ».

Elle est consacrée pour la seconde fois à la communion avec les veuves et orphelins militaires et paramilitaires, a-t-il ajouté. Le Directeur du Service Social des Armées, le colonel Mariétou Dembélé et la représentante des bénéficiaires, Mme Diarra Madji Kanté, très enthousiastes ont exprimé leur reconnaissance envers cette banque qui répond toujours à l’appel des plus démunis. La cérémonie s’est déroulée, le mardi 15 mai 2018, au siège de la banque en présence des chefs militaires et banquiers.

 

Source: Fama

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *