Seid Cherif Ousmane Madani Haidara aura très prochainement son Jet Privé : Ançar Dine International l’a ainsi décidé !

L’annonce a été insinuée ce vendredi 16 septembre 2016 à Tamani (village natal du Guide des Ançars) lors de la Ziarra, avant d’être confirmée par le Guide spirituel As Seid Cheick Chérif Ousmane Madani Haidara.

seid-cherif-ousmane-madani-haidara-precheur-ansardine-jet-prive-avion-helicoptere

Des responsables de Ançar Dine International ont fait atterrir l’aéronef, que l’institution est sur le point d’acquérir pour son leader, sur le tarmac de l’aéroport international Modibo Kéïta de Bamako, pour le faire visiter au leader spirituel des Ançars.

Après la visite, ils ont demandé à Chérif Ousmane Madani Haïdara s’il avait aimé le jet privé. Ce dernier affirme avoir dit que l’aéronef de construction américaine lui plait et ils ont décidé de le payer. Mais leur guide a demandé une expertise de l’avion avant la transaction. A ce jour, ils n’attendent plus que le résultat de l’expertise pour procéder à la signature des documents d’achat.

Le président de Ançar Dine International nous a confié que « que ce soit ce Gulfstream G650, ou un autre aéronef, le Guide des Ançars aura sont jet privé a lui-même ». Comme pour dire que les Ançars estiment que leur Guide a trop marché sur la terre, il est temps de lui donner des ailes, pour qu’il s’envole.

Il autre responsable de Ançar Dine International, nous confiera que Chérif Ousmane Madani Haïdara, n’aime pas prendre l’avion et que c’est un parcours de combattant de le convaincre de prendre l’avion; il préfère se déplacer en voiture.

Il faut savoir que le Gulfstream G650 est un jet d’affaire bimoteur du constructeur Gulfstream Aerospace. Gulfstream commença le programme en 2005 et le révéla au public en 2008. Le G650 est le plus grand, et le plus rapide de la gamme Gulfstream Aerospace. Il existe également, depuis janvier 2015, une version à l’autonomie rallongée, dénommée G650ER(Extented Range). Le G650 est certifié sous le nom de G-VI.

Le G650 a une vitesse de croisière de Mach 0,85 à 0,90, avec une vitesse maximale de Mach 0,925 et une autonomie allant jusqu’à 7 000 NM (13 000 km). Il est équipé d’une cuisine complète, d’un bar et peut être équipé d’une variété de fonctions de divertissement y compris les téléphones par satellite et Internet sans fil. Le nouveau biréacteur utilise les nouveaux moteurs Rolls-Royce BR725 produisant une poussée maximale de 75,6 kN. Gulfstream déclare qu’avec un poids de moins de 45 360 kg (100 000 livres), il est en mesure d’atterrir sur les petits aéroports permettant d’éviter les aéroports plus fréquentés.

Source : malibuzz

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *