USA: voici une mauvaise surprise qui s’annonce à l’investiture de Donald Trump

L’investiture de Donald Trump aura lieu le 19 janvier prochain.

donald-trump-president-etat-unies-usa-amerique

Pour une pareille  cérémonie, des stars de la chanson américaine sont généralement conviées à prester et à exécuter les belles chansons pour la circonstance. Mais d’après plusieurs médias américains, Donald Trump risque de connaitre une triste expérience en ne voyant aucune star présente à son investiture.

Visiblement, c’est un événement mondial que pourraient bouder plusieurs stars américaines. Donald Trump n’a pas caché son amertume lorsqu’il a appris que personne ne s’est prononcé et ne veut chanter lors de son investiture. Il faut dire que de toute l’histoire des Etats-Unis, l’on n’avait jamais vu un futur président américain aussi contesté comme le cas avec Donald Trump.

Lors de l’investiture de Barack Obama, c’est l’immense Aretha Franklin qui avait chanté au moment du serment et le couple présidentiel avait ouvert le bal sur At Last, magistralement interprété par une Beyoncé Knowles très émue.

La chanteuse Rnb  avait d’ailleurs recommencé quatre ans plus tard. Mais autour de Donald Trump, aucun artiste ne s’est prononcé et ne montre son intérêt à prester à l’occasion de l’investiture du vainqueur de la dernière présidentielle américaine. Pendant ce temps, la vedette Adele n’a pas non plus apprécié que Donald Trump utilise sa musique dans ses meetings…

Mais les conseillers de Donald Trump et toute sa garde rapprochée sont prêts à tout pour convaincre les plus grands artistes des Etats-Unis à chanter. Lors de l’investiture de Barack Obama, Aretha Franklin et Beyonce avaient chanté gratuitement. Pourtant, pour ce qui est du cas de Donald Trump elles ne se montrent pas très disposées à le faire. Peut-être que  Donald Trump utilisera son pouvoir financier pour convaincre plusieurs artistes de prendre part à cette cérémonie d’investiture.

 

Source: afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *