USA: Une vidéo d’Ivanka Trump tripotée par un comédien choque les Américains

Le peuple américain est toujours sous le choc après la diffusion de la vidéo où l’on peut voir un comédien en train de tripoter avec insistance Ivanka Trump la fille du président américain Donald Trump. Tournée il y a onze ans, cette vidéo d’Ivanka Trump et Andy Dick sur le plateau du Jimmy Kimmel Live!, a refait surface sur le Web, rapportait le site People ce mercredi.

En effet, les faits remontent à une dizaine d’années. Alors que Ivanka Trump prenait part à une émission télévisée présentée par Jimmy Kimmel, elle a eu la désagréable surprise de voir les mains du comédien Andy Dick parcourir ses jambes.

Profitant du fait qu’elle portait une robe noire au-dessus des genoux et concentrée à répondre aux questions du présentateur Jimmy Kimmel, l’acteur Andy Dick a d’abord indiqué vouloir donner  » un baiser baveux  » à celle qui sera très prochainement la conseillère du président Donald Trump avant de se servir de ses mains baladeuses sur les jambes d’Ivanka Trump.

Choquée, la fille de Donald Trump écarte sa main et tente de faire bonne figure : «Oh attendez, ai-je dit que j’étais célibataire ? plaisante-t-elle alors que l’animateur tempère son invité. Je pensais que j’avais un petit ami.» De son côté, le présentateur tente de recadrer le comédien : «Andy, s’il vous plaît, ne faites pas ça. Donald Trump nous tuera tous les deux.» Avant de tout bonnement faire appel à la sécurité pour raccompagner le producteur à la sortie.

La vidéo apparait deux jours après l’émergence d’une affaire de ce type mettant en cause Andy Dick. Le comédien a été accusé d’avoir  » tâté  » une femme en avril dernier. Il avait par ailleurs été arrêté en 2008 pour avoir touché les seins d’une jeune fille de 17 ans, après lui avoir baissé son soutien-gorge, comme le rappelle le Daily Mail.

Afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *