USA: Trump révèle avec quel dirigeant mondial il a eu sa meilleure rencontre

Le président des Etats-Unis, Donald Trump a fait une révélation très importante au sujet de ses rencontres avec ses homologues.

Le vendredi 07 septembre 2018, Donald Trump animait un meeting à Billings. Au cours de cette réunion, une question a été posée à l’homme qui fait parler de lui à tout moment dans les médias.

A la question sur son opinion concernant ses nombreuses tournées mondiales avec ses homologues depuis son entrée à la maison blanche, notre rouquin s’est voulu concis.

Selon lui, c’est la réunion avec Vladimir Poutine à Helsinki le 16 juillet qui a été l’une de ses meilleures rencontres.

De toutes ses tournées, Donald Trump a fort apprécié sa rencontre du 16 juillet avec Vladimir Poutine à Helsinki, dans le Montana.

« C’était très intéressant: quand je négociais avec la Corée du Nord, ils disaient: “Il est trop dur, il est trop dur”. Une de mes meilleures rencontres a été avec Vladimir Poutine. Et ils disaient: “Il était trop gentil, il était trop gentil”. Ils voulaient que je fasse un match de boxe. Nous avons eu une excellente rencontre », a déclaré Donald Trump.

Pour rappel, cette rencontre du 16 juillet était l’une des plus importantes dans le monde. La plus importante survenue en 9 ans.

Il s’agissait d’un sommet entre les deux présidents. Au cours de ce sommet, ils se sont entretenus pendant environ deux heures sur des questions élargies concernant leurs pays respectifs.

Au terme de la rencontre les parties se sont déclarées intéressées par une amélioration des relations entre les deux pays.

Emeraude ASSAH

Afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *