USA: Donald Trump répond à Madonna : «Honnêtement, elle est dégoûtante…..»

Au lendemain de l’investiture du nouveau président américain, les femmes avaient organisé, le 21 janvier, une marche pour protester contre les propos de Donald Trump envers la gent féminine. Parmi ces femmes qui protestaient, figurait la chanteuse Madonna, qui avait pris la parole et exhorté les femmes «en tant que femmes» par leur genre à refuser «cette nouvelle ère de tyrannie», dans des propos injurieux et déplacés.

donald-trump-president-usa-amerique

Donald Trump n’a pas tardé à réagir. Il l’a fait à l’occasion d’une interview accordée à Fox News, jeudi 26 janvier. Il est à son tour passé à l’offensive en livrant le fond de sa pensée au sujet de l’ex-sex symbole des années 1980.

Interrogé par un journaliste de Fox News, Donald Trump est revenu sur la prestation de Madonna lors de la Marche des femmes. Il n’a pas été tendre à son égard : « Honnêtement, elle est dégoûtante. Je pense qu’elle se fait vraiment du mal avec ses propos. Je pense qu’elle a fait du mal à toute la cause qu’elle défend. Elle, et certaines autres personnes. Mais elle en particulier… Je crois que ce qu’elle a dit était indigne de notre pays ». Autant dire que la réconciliation entre les deux, ce n’est pas pour tout de suite !

Source: afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *