Twitter : Obama ouvre son compte personnel !

Le Président des Etats-Unis, Barack Obama, a lancé, ce lundi 18 mai 2015, son premier tweet que le dirigeant a rédigé depuis son bureau, à la Maison blanche.
barrack obama president americain compte twitter reseaux sociaux internet

Barack Obama, Président des Etats-Unis est désormais sur Twitter. Il a lancé, ce lundi 18 mai 2015, son premier tweet rédigé depuis son bureau, à la Maison blanche.

« Bonjour Twitter ! C’est Barack ». Voilà ce qu’a lancé le Président américain, ce lundi matin dans son premier tweet. Et d’ajouter : « après six ans, ils me donnent enfin mon propre compte ». « Il était temps @POTUS ! », a tweeté sa femme, Michelle Obama. Potus pour signifier « President Of The United States ».

Ce qui est phénoménal, c’est qu’en quelques heures seulement, les trois tweets lancés par Obama ont drainé un monde fou et avait déjà dépassé le cap du million d’abonnés. La particularité de ce compte est que les tweets seront exclusivement rédigés par le Président.

Pour le moment, Barack Obama suit 65 comptes, notamment celui de son épouse Michelle Obama, de l’université de Harvard, où il a fait ses étudies, de l’équipe de baseball des Chicago White Sox, entre autres. Il a été précisé par l’exécutif américain que ce compte officiel sera transféré au successeur de Barack Obama après son départ de la Maison blanche, le 20 janvier 2017.

 

Source: afrik.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.