Trump favori des primaires républicaines? Voilà comment tout le monde a réagi

Ce qui a commencé comme une bonne plaisanterie est en train de tourner au cauchemar: Donald Trump sera très vraisemblablement le candidat républicain à l’élection présidentielle américaine.

candidat investiture republicaine Donald Trump

C’est en tout cas la façon dont l’a présenté Stephen Colbert lors de sa dernière émission le 5 mai. Il mime les différentes réactions qu’ont pu avoir les Américains face aux progrès de la candidature du milliardaire, désormais seul en lice dans la course à l’investiture républicaine.

Installé dans son canapé avec un grand bol de pop-corn, Stephen Colbert éclate de rire devant l’annonce de candidature de Donald Trump en juin dernier. En octobre, lorsqu’il déballe ses friandises d’Halloween devant les résultats des sondages, qui donnent le milliardaire en tête, son rire est un peu plus nerveux.

Quand en mars Donal Trump devant ses rivaux dans de nombreux États pour les primaires, Stephen Colbert boit sa bière verte de la Saint-Patrick avec inquiétude. Et sa réaction lorsque Donald Trump est finalement le seul candidat républicain encore en course dans les primaires ?

Source: Yahoo

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *