Le footballeur Wayne Rooney arrêté aux Etats-Unis-Photos

De nouvelles informations confirment que Wayne Rooney a été arrêté en décembre pour ivresse publique à l’aéroport de Washington Dulles, près de la capitale américaine, selon plusieurs médias américains et britanniques dont The Guardian et Sky Sports.

Rooney, qui joue pour l’équipe de football américaine DC United depuis l’année dernière, a été transféré au centre de détention pour adultes du comté de Loudoun le 16 décembre sous le chef d’ivresse publique résultant d’une arrestation par la police de la Metropolitan Washington Airports Authority, a indiqué le bureau du shérif local .

Le footballeur âgé de 33 ans a été arrêté à la porte des arrivées internationales à Dulles après avoir déclenché l’alarme de la porte, a déclaré un porte-parole de la Metropolitan Washington Airports Authority dans un communiqué.

Il aurait reçu une amende de 25 dollars, et payer des frais de 91$ selon des documents judiciaires. Rooney a été libéré plus tard le même jour, en garantie d’un engagement personnel, a déclaré Kraig Troxell, porte-parole du bureau du shérif du comté de Loudoun.

Il a été accusé d’un délit de “classe 4”, qui est passible d’une amende maximale de 250 $.

Rooney a été interdit de conduire pendant deux ans en septembre 2017 après un alcotest trois fois supérieur à la limite légale dans le Cheshire.

Afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *