Le chef de Daech largué par son épouse allemande

Les terroristes de l’EI en Irak ont remué ciel et terre: une des épouses du chef du groupement terroriste Abu Bakr al-Baghdadi s’est volatilisée…

Umm Sumayyah Muhajirah epouse djihadiste voile femme imam musulmane islam

La femme en question, d’origine allemande, a disparu dans des circonstances obscures d’un camp de terroristes situé dans le nord du pays, dans la province de Ninive. En outre, elle était accompagnée de ses deux assistantes, rapporte la chaîne de télévision irakienne Al Sumaria.

Abu Bakr al-Baghdadi a même ordonné à une unité d’élite de se lancer à ses trousses. Les djihadistes sont chargés d’arrêter la femme ainsi que tous ceux qui l’accompagnent.

Le mariage ente le chef islamiste et Mme Kruger a eu lieu en octobre dernier dans la province de Ninive dans le plus grand secret. Peu après, la femme a obtenu les fonctions de chef du tribunal de la charia de Daech chargé des femmes.

L’esclavage sexuel est un mode de vie habituel chez les terroristes. L’Onu est même au courant des prix établis par le groupe terroriste l’EI pour les relations sexuelles avec les femmes et les enfants esclaves. D’après une représentante de l’Onu, les djihadistes ont un mode d’emploi sur la façon de traiter ces femmes, “ils ont aussi des agences matrimoniales qui organisent tous les “mariages” de ce genre et la vente des femmes”.

Mais l’EI ne se limite pas dans ses crimes à la vente de femmes et d’enfants. Les islamistes tuent les femmes qui protestent contre l’esclavage sexuel.

 

Source: Sputniknews

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *