INFO M6 – Belle frayeur au siège de la DGSI

A la mi-mars, un incident a secoué le siège de la DGSI à Levallois. Le fleuron des services de renseignements français a été victime d’une forcenée qui a provoqué un incident dans son parking. 

voiture police brigade intervention france

En plein état d’urgence, l’incident a pris des proportions inattendues. Selon nos informations, une femme au volant d’un véhicule a tenté de s’introduire à l’intérieur du siège de la DGSI, à Levallois (Hauts-de-Seine), en essayant de franchir une barrière gardée par un fonctionnaire de police.

Profitant du passage d’un convoi de voitures de fonctionnaires de police, elle aurait cherché à forcer l’accès du parking en se collant derrière le peloton de véhicules de police.

“Dieu merci, nous sommes tombés sur une femme dérangée”

Après un moment de tergiversation et un petit vent de panique, la femme a été immédiatement interpellée dans les sous-sols des locaux de la DGSI, puis entendue. Fort heureusement, elle n’avait aucune intentions criminelles. Fragile psychologiquement, elle a été placée dans une unité spécialisée avec une injonction thérapeutique.

Le chien qui se trouvait dans son véhicule lui a été remis. Les enquêteurs de la DGSI s’en sortent avec une belle frayeur. “Dieu merci, nous sommes tombés sur une femme dérangée”, explique, soulagée, une source policière.

Des mesures de sécurité ont depuis été prises pour que ce scénario ne se reproduise pas.

Armel Mehani, François Vignolle

Source: M6 Info

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *