Il filmait les femmes dans les cabines d’essayage avec une mini-caméra dans sa chaussure

Dans un centre commercial près de Paris, un homme a été repéré par des vendeuses des magasins Jennyfer et Hollister en train de filmer des clientes dans les cabines d’essayage avec une caméra intégrée à sa chaussure. Il vient d’être arrêté et sera jugé le 5 septembre prochain.

 

La technique du cinquantenaire était bien rodée. L’informaticien de métier a d’abord installé une mini-caméra dans sa chaussure. L’appareil était directement relié à son téléphone portable. Il s’installait ensuite près des cabines d’essayage. Debout près du rideau, il s’asseyait là où il n’y avait pas de cloison allant jusqu’au sol. Il glissait alors son pied pour observer les parties intimes des clientes.

Mais il ne s’arrêtait pas seulement à de l’observation. Il entamait des conversations avec ses victimes et filmait des vues rapprochées de leur poitrine via son téléphone portable, comme le précise le Parisien. La plupart des femmes visées étaient “des jeunes filles”, selon une source policière.

Ce 1er août, il a été placé en garde à vue après avoir été dénoncé par des vendeuses des magasins. Le suspect a reconnu les faits et a expliqué aux enquêteurs s’adonner à ce plaisir pervers depuis quelques mois.

SourceLe Parisien

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *