États-Unis : Un homme de 70 ans accusé d’avoir engrossé une fille de 13 ans

Un homme pervers de 70 ans de la Floride a été arrêté pour avoir engrossé une jeune fille de 13 ans.

Renaud Jerome, de Boca Raton, a été inculpé de trois chefs d’accusation d’activité sexuelle avec une enfant et un chef d’accusation d’avoir engrossé une enfant, rapporte Miami Herald.

L’adolescente est arrivée au North Broward Medical Center de Pompano Beach vers 11 heures du matin vendredi, se plaignant de douleurs, selon un rapport de la police de Boca Raton.

Ayant découvert qu’elle était enceinte de 14 semaines, les médecins ont appelé le Florida Department of Children and Families et le Broward County Sheriff’s Office.

L’adolescente a révélé aux enquêteurs que Jérôme avait eu des rapports sexuels avec elle. Les deux vivaient dans la même maison, mais ne partagent aucun lien de parenté.

Lors d’une interrogation avec la police, Jérôme, qui ne parle que créole, par l’intermédiaire d’un traducteur, a déclaré qu’il prenait parfois soin de la petite.

« Jérôme a déclaré qu’au cours des deux derniers mois, il a eu des rapports sexuels vaginaux consensuels avec la petite trois fois », a révélé la police. Ce dernier affirme qu’il ne l’a jamais forcée à faire quoi que ce soit.

Jérôme est détenu sans caution à la prison du comté de Palm Beach. il est privé de tout contact avec l’adolescente ou toute personne de moins de 18 ans.

Source : nypost

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *