Découvrez ces célébrités qui vivent avec des maladies extrêmes

Les célébrités font tout pour plaire à leurs fans. Mais savez-vous que derrière les projecteurs, les caméras et publicités se cachent des choses parfois inimaginables ? Et oui c’est bien le cas de ces célébrités dont nous allons parler aujourd’hui.

8-Kim Kardashian

 

La super star de la télé-réalité souffre d’une maladie qu’on appelle psoriasis. C’est une maladie de peau chronique qui se manifeste par des plaques rouges et sèches recouvertes de squames sur tout le corps. Kim en souffre depuis 2011.

7-Tom Hanks

 

L’acteur américain souffre de diabète de type 2 depuis trois ans. Il estime être le seul responsable de sa maladie, à cause de ses excès alimentaires.

6-Halle Berry

 

L’actrice américaine Halle Berry souffre aussi de diabète. Elle a découvert son diabète de type 2 à l’âge de 23 ans. Lors d’une émission de télévision, elle s’évanouit et tombe dans un coma diabétique pendant une semaine avant que sa maladie ne soit diagnostiquée.

5-Lil Wayne

 

Le rappeur de 35 ans souffre de l’épilepsie depuis plusieurs années déjà. Il ne cesse de piquer des crises qui inquiètent ses proches. Sa récente crise date de l’année dernière. Le rappeur a même failli mourir de la maladie en 2013.

4-Kareem Abdul Jabbar

 

Son diagnostic a été révélé en 2009. L’ancien basketteur américain Kareem Abdul-Jabbar souffre d’une leucémie à évolution lente. La leucémie est un cancer du sang et de la moelle osseuse. Le basketteur se bat contre la maladie aux côtés des siens.

3-Selena Gomez

 

L’ex de Justin Bieber a subi une greffe l’an dernier à cause du lupus dont elle est atteinte. Le lupus est un dérè­gle­ment du système immu­ni­taire. Les arti­cu­la­tions, la peau, les reins ou encore le cœur sont les principaux organes touchés.

2-Magic Johnson

 

Ça fait 27 ans aujourd’hui que le sportif est atteint du Syndrome d’Immunodéficiences Acquise(SIDA)

1-Missy Eliot

 

Tout comme Magic, Missy Eliot souffre d’une maladie incurable qui produit de graves radiations. On la surnomme ‘’Basedow’’.

Emeraude ASSAH

Afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *