Booba victime d’un cambriolage, 450 000 euros de butin dérobé

Le butin est principalement constitué de montres, de matériel multimédia, de bijoux, de vêtements et de bagagerie.

Le rappeur Booba a été victime d’un cambriolage dimanche soir à son domicile de Boulogne-Billancourt, a-t-on appris lundi 10 décembre de source policière.

Les cambrioleurs ont pénétré dans l’appartement par une porte-fenêtre, entre 20 heures et 22h30, selon la même source.

Le montant du préjudice est estimé à environ 450 000 euros et le butin est principalement constitué de montres, selon le parquet de Nanterre.

D’après la police, du matériel multimédia, des bijoux, des vêtements et de la bagagerie de luxe ont également été dérobés.

L’enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine. Booba, 42 ans, a dévoilé des images de son appartement cambriolé – le jour de son anniversaire – dans une story publiée sur son compte Instagram, lançant à l’adresse des cambrioleurs : « Que la poisse du migrant ailé s’abatte sur vous. » Toujours sur le ton de l’humour, le rappeur du 92 dit faire appel aux « experts » de Boulogne-Billancourt.

Le 9 octobre, « le Duc » avait été condamné à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende suite à sa bagarre très médiatisée avec son rival Kaaris à l’aéroport d’Orly début août.

Nouvelobs.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *