Attentats de Paris : à la traque d’un suspect en fuite !

L’enquête sur les attentats de Paris et Saint-Denis progresse. Un terroriste français a été identifié. Des proches ont été placés en garde à vue. Un autre suspect est lui en fuite et il serait activement recherché.

police francaise paris

Après Omar Ismaïl Mostefaï, le corps d’un deuxième kamikaze français a été identifié. Il a été retrouvé dans la salle de spectacles du Bataclan à Paris. Il fait partie d’une fratrie de trois frères impliqués dans la série d’attaques, vendredi soir. Un suspect est fuite et les enquêteurs sont à ses trousses.

Un peu plus tard, ce dimanche après-midi, des sources policières ont indiqué que l’un des trois frères, celui arrêté en Belgique dans le cadre de l’enquête sur les attentats de Paris, a été remis en liberté. Le troisième serait toujours en fuite. Selon les éléments de l’enquête, au moins un terroriste serait, ce dimanche, encore en fuite. Les enquêteurs seraient sur la piste de l’homme qui a loué la Polo immatriculée en Belgique, et qui aurait servi à convoyer les attaquants du Bataclan.

D’après plusieurs médias, cet homme ne figurerait pas parmi les personnes interpellées. Par ailleurs, sept personnes sont désormais placées en garde à vue dans l’entourage d’Omar Ismaïl Mostefaï, le kamikaze identifié au Bataclan. Il s’agit notamment de son père, d’un de ses frères et de la femme de ce dernier. Leurs domiciles, situés respectivement à Romilly-sur-Seine (Aube) et Bondoufle (Essonne), ont été perquisitionnés samedi soir.

Selon des sources policières, une voiture Seat noire utilisée au cours des fusillades, vendredi soir, a par ailleurs été retrouvée à Montreuil, une commune limitrophe de Paris.

 

Source: afrik

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *