Allemagne : elle cachait 1 kilo de cocaïne dans ses seins

Une mère de famille colombienne a été arrêtée fin février à l’aéroport de Francfort alors qu’elle transportait 500 grammes de cocaïne dans chacun de ses seins. Une affaire terrible qui montre combien la vie des “mules” importe peu aux trafiquants de drogue.

Lutte contre narcotrafiquants saisie drogue

Le 24 février dernier, les douaniers de l’aéroport de Francfort, en Allemagne, contrôlent les passagers qui s’apprêtent à embarquer pour un vol vers l’Espagne.

Des douleurs à la poitrine

Une jeune femme se plaint alors de douleurs à la poitrine qui semblent venir de cicatrices assez récentes. Les douaniers suspectent alors une “mule” transportant de la drogue et envoient la jeune femme à l’hôpital.

220.000 euros de drogue

Les chirurgiens qui la prennent en charge retirent finalement 500 grammes de cocaïne de chacun de ses seins. Coût estimé de la cargaison : 220.000 euros. La jeune femme avait été opérée simplement pour dissimuler la drogue et les douaniers ont souligné combien l’intervention semblait avoir été bâclée, montrant combien les trafiquants “s’en fichent totalement de la vie humaine et des menaces qui pèsent sur leurs mules”, déclare Hans-Juergen Schmidt, porte-parole des douaniers de Francfort, qui ajoute : “en Allemagne, c’est la première fois que nous avons une affaire où la drogue est dissimulée de cette façon”.

La jeune femme dit avoir trois enfants restés en Colombie où elle travaillait dans une exploitation agricole lorsqu’elle a été recrutée pour transporter de la drogue. Elle a été incarcérée en attente de son procès.

Source: Yahoo

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *