Route de Kabala : Nouvelles révélations sur l’accident du 12 mars

Il y a de cela quelques jours, un malheureux accident s’est produit sur la principale voie d’accès à la cité universitaire de Kabala.

Selon de nombreux témoins, au terminus Sotrama, un véhicule particulier de type 4×4 en partance vers Kabala et  un motocycliste qui transportait un passager, se sont heurtés. D’aucuns parlent d’un professeur d’université qui se rendait à la Cité pour dispenser des cours et d’un maçon qui partait pour un chantier.

Des éléments recueillis sur place, il en ressort que le choc a été brutal. Si le passager assis à l’arrière de la moto s’en est tiré juste avec des blessures légères, le conducteur de la moto a eu moins de chance. Il se serait cogné la tête contre le bitume et a été promptement évacué à l’hôpital Gabriel Touré; il perdit la vie dans la nuit probablement des suites d’une hémorragie crânienne.

Il nous est revenu toutefois d’apprendre que les proches de l’accidenté, le professeur concerné et le Directeur d’une Institution d’Enseignement Supérieur sise à l’université de Kabala, ont tout tenté pour sauver la vie de l’infortuné, décrit comme un maçon. Cependant l’hypothèse de l’usage par l’un des protagonistes du téléphone portable au moment des faits s’est quant à elle avérée fausse et imaginaire après toutes les investigations.

Source : Malikilé

 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *